Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de aldo
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aldo sur l'assurance auto de Assur One

2716 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 juillet 2011 à 21:35

aldo
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Il vaut mieux avoir un agent qui s'occupe de votre dossier et payer un peu plus cher la garantie. La souscription internet va vite s'arreter étant donné la médiocrité du service apres vente (plateforme a l'étranger qui décroche mais ne comprenne rien). Peut satisfaire si on n'a besoin de rien

Plus

attirer le client avec des garanties et un tarif au niveau du marché internet

Moins

Plateforme téléphonique: 000 Avoir un responsable : impossible Qualité de service : nulle Assureur: se sent totalement déresponsabilisé, surtout c'est Gan eurocourtage

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 21 novembre 2011 à 10:46

Bonjour, Notre plateforme se trouve en région parisienne et non a l'étranger le N° est 0176297521, nous faisons le maximum pour etre disponible et vous répondre au mieux, en cas d'indisponibilité nos responsables vous rappellent. Cordialement Service Gestion AssurOne

aldo
Réponse de
lundi 21 novembre 2011 à 19:10

C'est surprenant, a chaque fois que j'appelle, ça décroche, un petit moment de vide (transfert ?) et une voix lointaine répond. Pas vraiment comme une plateforme de la région parisienne. Souvent on entend rigoler derriere. J'imagine que vous faites le maximum pour etre disponible et répondre, quand vous arrivez a retrouver le bon contrat. J'espere que vos responsables écoutent les réponses données. c'est assez effarant !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assur One
Retrouvez nous sur Facebook