Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de pctous
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pctous sur l'assurance auto de Assur One

mardi 07 juin 2011 à 13:26

pctous

lors de ma souscription par téléphone, je leur déclare avoir eu 1 seul accident 100% responsable ainsi que mon épouse. Donc respectivement un seul accident chacun. Je leur fourni mon relevé d'information et 1 moi 1/2 plus tard, ils m'envoient 1 lettre recommandée en AR pour résiliation de leur part pour soit disant "fausse déclaration de ma part!!!!!" Aprés 1 journée a tenter de les joindre par téléphone .... la conseillere d'1 amabilité a en faire un sketch digne de "la poste" de dany Boon, elle m'explique que moi ayant 1 accident 100% responsable et mon épouse un autre 100% responsable, cela fait chez eux 2 accidents a 100% pour moi !!!!! Je rappel AXA mon ancienne assurance et explique mon cas. La responsable de l'agence me dit qu'ils font n'importe quoi et qu'avec le relevé d'information qu'elle m'a transmis , il n'y a en aucun cas 2 accidents 100 % pour moi, puisque mon épouse a fait et déclaré son propre accident sous un autre N° de contrat et en plus avec sa voiture !!!!!!! Résultat, je risque d'etre fiché pour "fausse déclaration". Je vais certainement porter plainte au TA pour subir ce préjudice qui risque de me mettre des bâtons dans les roues pour changer d'assurance !!!!!!! Des escrocs !!!!!!!!!!!!!!

aldo
mardi 06 septembre 2011 à 20:31

Et oui, c'est la qualité de service vu par Assureone. Prendre les clients, leur envoyer des,recommander, ne pas répondre, ne pas etre aimable ou raconter n'importe quoi au téléphone. Que répond Assurone?

D'autres avis sur Assur One