Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de Ricsoufr
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ricsoufr sur l'assurance auto de Assur One

vendredi 03 juin 2011 à 12:07

Ricsoufr

Bonjour, Je suis a priori assuré chez eux depuis le 01/06/2011, en date du 2 mai recommandé de ma part avec toutes les piéces requises, cheque encaissé et depuis X relances pour pieces manquantes. 3 envois de ces pieces sur Interface Internet, par mail et aucune réponse de leur part si ce n'est : "envoyez moi les piéces". Donc cette société n'est vraiment pas sérieuse, aucune écoute, j'ai demandé le remboursement de mes cheques avant d'etre assuré, rien de leur part, ils encaissent et c'est tout.

Donc plus nul que ce courtier, je ne connais pas, je ne vous conseille pas cette Boîte car je crains le pire en cas d'accident.

Voici mon expérience, j'espere qu'elle vous servira, il est évident que je tiens a votre disposition toutes ces preuves que j'avance.
Tout ce systeme se déshumanise, nous ne sommes plus que des N°.
Bien a vous

aldo
samedi 10 septembre 2011 à 19:19

Pourtant Assurone se déclare le premier courtier en ligne... C'est dire de la qualité des autres. En cas de sinistre, c'est assez simple, ils vous rembourseront mal et résilieront le contrat ensuite, ce qui vous donnera le plus grand mal pour aller voir ailleurs. Un conseil: a fuit, résiliez et allez voir ailleurs (meme pour un prix un peu plus cher) bien cordialement

D'autres avis sur Assur One