Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de djreffx
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djreffx sur l'assurance auto de Assur One

jeudi 07 avril 2011 à 09:34

djreffx

mon appel consiste a assurer mon nouveau véhicule en remplacement du vieux. un mail envoyé lundi a 9h30 : pas de réponse, un mail mercredi a 9h : pas de réponse, je décide de téléphoner vers 11h, je dois expliquer a 3 personnes ce que je veux, le 3eme me remet en attente et la je suis obligé de partir chercher ma petite a l'école. tous ca au bout de 15 minutes quand meme !!!! jeudi matin ça répond rapidement avec une phrase intelligente "il faut faire un avenant je vous passe le bon service" (je me dit cool ca va avancer cette histoire) et la la personne me raccroche au nez !!!! je rappelle en les ayant plus difficilement, une personne me donne le numero direct du service concerné en me demandant d'appeler vers 9h30.... a oui, a ce jour tjrs pas de réponse au mail !!!

bon allez je les rappelle.

prix super attratif !! mais je n'ose pas imaginer si je doit les appeler en urgence sur le bord de la route !!!!! je croise les doigts que sa ne m'arrive pas.

djreffx
jeudi 07 avril 2011 à 10:03

rappel a 9h35 : le fameux probleme informatique !!! rapel a 10h; en 5 min toute les donné du nouveaux véhicule sont donner dans 3 minutes je recoi tt par mail , ouf !!!!!!! c bon j'ai ma carte verte provisoire !!!! que se fut laborieux !

atropa
mardi 24 mai 2011 à 23:12

vous avez eu de la chance:
*j'ai souscrit en juin2010; pas de probleme.
*Mi-avril, je leur envoie un mail en disant qu'au 1er mai j'échange ma clio contre une mégane, son immatriculation, en demandant quels seront les papiers a leur fournir;
*début mai, pas de réponse: j'appelle. "il nous manque la copie de la carte grise DE LA CLIO"!!! (champions, déja: comment ont-ils fait pour ne s'en rendre compte que maintenant...?et surtout comment garantir une voiture sans ça??) Ils prétendent m'avoir envoyé 2mails: faux, puisque celui qu'ils m'envoient arrive direct dans ma messagerie.
*j'envoie le scan de mon ancienne voiture, 15j apres la cession (a qq'un de ma famille...ouf!)
*ils me renvoient une carte verte pour la clio(de juin2011 a 2012)
*je reçois un recommandé, daté du 17mai: articleL112-2, "refusant la modification du contrat"... bien sur pas de mail entre temps pour me prévenir.
CONCLUSION:
-je roule sans assurance depuis le 2mai, sans le savoir
-j'ai payé moins cher certes, mais puisqu'ils n'avaient pas ma copie de carte grise, qui me dit que j'étais RÉELLEMENT assurée??????????????????????
-tres aimable au télephone, rapide des le 1er contact: mais uniquement au téléphone... apparemment ils ne savent pas se servir d'une boîte mail!
Je conseille assurone a condition: de ne jamais changé de voiture...et de ne jamais rouler avec!!!

D'autres avis sur Assur One