Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Autres Produits / Avis de rytier11
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rytier11 sur les autres produits de Assu 2000

mercredi 07 février 2018 à 16:07

rytier11

Bonjour, cela fait deux ans que nous avons décidé de changer d'assurance avec la nouvelle loi qui nous permet de le faire sans attendre la date anniversaire . ma banque c'est occuper des formalité et depuis deux ans il continue a nous prélever car il ont refuser la résiliation du contrat .ASSU2000 vient de nous mettre en demeure avec menace de poursuite parcque nous avons rejetter les prélèvement malgré de nombreuse explication fourni .Concernant le conseiller, il nous a pris de haut, certain de lui . C'est une honte !!!! j' attend d'être en rapport avec le contentieux en espérant d'avoir quelqu'un d'intelligent .

aucun

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 08 février 2018 à 10:41

Bonjour Rytier11, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assuré du fait qu’ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Nous comprenons la situation que vous évoquez et la regrettons. Aussi, afin de nous permettre de reprendre l’étude de votre dossier et de vous apporter les explications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter directement via l’adresse mail relation.client@assu2000.fr, en nous communiquant vos références client. Dès réception, nous ne manquerons pas de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

ANA
mercredi 09 mai 2018 à 22:02

J'ai resilié mon assurance et j'attendais de recevoir le detail de la somme que je restais devoir à ASSU 2000 comme elle proposait de le faire aux termes d'un courrier qu'elle m'avait adressé prenant note de ma résiliation. Au lieu de cela j'ai reçu une lettre d'une société de recouvrement qui me demande une somme hypothétique et menaces de Tribunal. Je ne demandais pas la lune !! Juste le montant exact restant dû avec facture à l'appui. Après plus de 10 années sans aucun sinistre, et des rapports chaleureux avec mon conseiller à qui je réglais annuellement à l'Agence, me voici devenue aux yeux d'ASSU 2000 une délinquante. Je trouve cela dommage, regrettable et indigne d'un professionnel.

D'autres avis sur Assu 2000