Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Autres Produits / Avis de ASI
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ASI sur les autres produits de Assu 2000

lundi 07 novembre 2016 à 16:04

ASI

Bonjour à tous, j'ai souscris en 2002 une assurance hospitalisation. Mon conseillé m'a stipulé que dans les conditions générales du contrat, il est prévu le remboursement de 75% de la cotisation si pas d'hospitalisation pendant 10 ans. Il m'a expliqué que je pouvais faire la demande à n'importe quel moment a partir de la 10eme année. Quelle fut ma surprise quand Assu2000 me renvoi une réponse a ma requête que la demande de remboursement doit être faite uniquement a date 10 eme anniversaire et sont aux regrets de ne pas répondre favorablement a ma demande ! Comment je pouvais savoir que la demande est valable uniquement l'année du 10ème anniversaire? notamment que dans les conditions générales ce n'est pas stipulé clairement !! Egalement, les appels de prime ne mentionnent aucunement la date anniversaire ni la date de souscription. je ne suis clairement pas satisfait de leurs services!

Rien

Opacité et absence de service client

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 10 novembre 2016 à 11:44

Bonjour ASI, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que la SAS ASSU2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Toutefois, nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait que les Dispositions Générales de votre contrat Hospitalisation précisent à l’Article 3 -2. « La garantie remboursement de 75% des primes hors frais et taxes à 10 ans » page 2, « Selon les dispositions prévues au contrat, si aucune hospitalisation n’est survenue et prise en charge au titre du contrat, pendant les dix années suivant sa date de prise d’effet, vous bénéficiez du remboursement de 75% des primes hors taxes et frais que vous aurez versées pendant cette période de 10 ans sans sinistre. Si les conditions requises sont remplies, le remboursement de cotisations sera effectué sur simple demande de votre part, adressée à date anniversaire des 10 ans du contrat. Quelle que soit la durée de votre contrat, la garantie de remboursement ne peut jouer qu’une seule fois, à la date du 10ème anniversaire de la prise d’effet du contrat. » Aussi, nous sommes au regret de vous confirmer qu’au-delà de la 10ème année d’assurance, la SAS ASSU2000 ne sera pas en mesure de procéder au remboursement des 75% de primes hors frais et taxes. Regrettant de ne pouvoir vous donner satisfaction dans cette affaire, et restant à votre disposition, Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000