Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Autres Produits / Avis de cromorien
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cromorien sur les autres produits de Assu 2000

mercredi 05 novembre 2014 à 19:28

cromorien

J’ai envoyé un courrier en AR au mois de février 2014 pour résilier un contrat qui devait être reconduit en juin 2014. Donc un courrier envoyé avec 4 mois d’avance. Je m’aperçois que mon courrier n’est pas pris en compte et que assu2000 continu de me prélever la somme. Je contacte le conseiller de mon agence et celui-ci me dit que le courrier est illisible. Je lui demande plus d’explication et il me répond que son collègue a réceptionné le courrier et a accepté ma résiliation. Cette personne a ensuite scanner la lettre et a tout envoyé au siège. Le scan du courrier est illisible. Assu2000 ne veut rien savoir et estime que ce n’est pas leur faute. Il faut donc que j’attende de nouveau la date anniversaire. C’est aberrant. Quand je montre au conseiller clientèle que c’est de la mauvaise fois et que je lui demande le courrier d’origine, il me dit qu’il ne l’a pas. Je lui dis que normalement les originaux doivent être archivés et ce mr me répond que l’archivage est informatique. Je lui explique aussi que ce n’est pas possible (ou alors il faut être bête) que nous ayons envoyé un courrier tapé sur ordinateur puis imprimé illisible. Ca veut dire que nous n’aurions pas regardé ou relu notre courrier avant de le mettre sous enveloppe. De plus il me parle de lettre envoyé comme quoi la résiliation n’était acceptée. A ce jour je n’ai reçu aucune lettre de résiliation d’assu2000. Bref je déconseille Assu2000 et la dame d’Assu2000 qui s’amuse à répondre sur ce forum de mettre un mot avec un lien vers leur service consommateur. Ce que je veux moi c’est des réponses intelligentes et que l’on règle mon problème.

aucun

La liste est trop longue

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 09 décembre 2014 à 17:33

Bonjour, Afin de bien faire la lumière sur le problème rencontré et vous apporter une solution, nous aurions besoin d'accéder à votre dossier (numéro d'assuré et/ou de contrat nécessaire). A titre d'information, toute demande de résiliation effectuée avant la date d'échéance du contrat doit clairement exprimer que c'est suite à l'appel de prime que vous désirez résilier. Si votre demande intervient après l'échéance, nous avons besoin de connaître le motif précis de votre demande. Dans tous les cas, les demandes de résiliation sont à adresser au siège social dont vous trouverez les coordonnées à cette adresse : http://www.assu2000.fr/contact. Espérant que nos précisions vous auront apporté les éléments d'information nécessaires. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Assu 2000