Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Autres Produits / Avis de Slow
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Slow sur les autres produits de Assu 2000

vendredi 20 mars 2020 à 03:22

Slow

Ton enfant va plus a l'école tu veux résilier son assurance scolaire. Tu les appel pour savoir comment faire, ils te disent qu'il vont te rappeler. C'est pas le cas. Après plusieurs appelle, il faut finalement envoyer un mail avec une preuve que l'enfant n'est scolarisé. Donc c'est jamais le bon interlocuteur, c'est jamais la même information. Quand tu les appelle, il peuvent jamais rien faire c'est pas de leur faute. Après m'avoir balader pendant des mois, finalement on me dit je peux pas résilier maintenant je dois envoyer lettre en recommandé pour que ce soit résilié dans 3 mois. J'ai donc eu une réponse concrète et qui ne réponds pas a mon problème alors que je les harcèle depuis octobre. Or avant cela j'ai envoyé le mail avec le justificatif pour résilier et j'ai pas eu de réponse du tout. Par contre, j'ai reçu un mail pour payer la dernière facture. Moi qui pensais retourner chez eux après. C'est définitivement impossible. C'est la première assurance ou je vois ça.

Les interlocuteurs plus ou moins poli.

-Le prix en constante augmentation sans en être informé -Impossible d'avoir des réponses clair -Si le collègue a dis quelque chose ce n'engage que lui et surtout je passe pour un menteur -Personne te rappelle et c'est toujours une nouvelle personne qui sort de vacance -Aucun respect pour un client de très longue date

logo_Assu 2000
jeudi 26 mars 2020 à 10:27

Bonjour Slow, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Nous comprenons la situation que vous évoquez et la regrettons. Soyez assuré du fait qu’ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Aussi, nous vous invitons le cas échéant à adresser un courriel à notre Service Relation client, via l’adresse mail relation.client@assu2000.fr, relatant les faits et rappelant vos références dossier. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000