Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Autres Produits / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur les autres produits de Assu 2000

mardi 06 août 2019 à 10:22

Marie

J'ai demandé un devis, on m'a donné une réponse verbale qui me satisfaisait. j'ai demandé un devis écrit avec les conditions générales n'ayant pas de nouvelles au bout de trois jours je rappelle on me donne un autre montant bien supérieur au premier je ne suis pas d'accord on me dit qu'on va me rappeler trois jours plus tard pas de réponse je rappelle et là on me dit que l'agence est en vacances où est le sérieux de cet assureur si déjà au départ il n'a pas de considération pour le client. Qu'est-ce que cela va t'il donner si il y a un sinistre.

Aucun

Toujours passer par une plateforme, et le manque de sérieux des agents

logo_Assu 2000
mercredi 07 août 2019 à 11:50

Bonjour Marie, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assurée du fait qu'ASSU 2000 met au cœur de des préoccupations la satisfaction client. Aussi, nous vous invitons le cas échéant à adresser un mail à notre Service Relation Client à l'adresse mail relation.client@assu2000.fr, rappelant les faits et précisant vos références devis ou vos nom et prénoms afin de retrouver les propositions effectuées. Dès réception, nous ne manquerons pas de réserver la suite qui convient. Excellente journée à vous, Bien cordialement, Séverine

palette
mardi 13 août 2019 à 09:58

J' ai le même problème en ce moment...Il y a un peu plus de 6 mois, j'ai appelé pour avoir un devis pour une auto sans permis.. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dis pas de soucis mais vous devez prendre cette autre assurance sinon je ne peux assuré l'auto...je n'ai rien signé car je voulais un contrat papier et que l'obligation de souscrire me paraissait limite hors la loi.. mais depuis je suis prélevé tous les mois.. mais j'ai reçu une carte verte valable 15 jours ...Alors que j'avais précisé que la voiture ne roulerais pas avant 3 ou 4 mois mais qu'elle était garée dans mon garage....J'ai reçu ce papier alors que j'étais à l'hopital et l'agent assu 2000 m'appelant sur mon portable pour me demandé d'autres papiers, je lui est précisé car il me disait qu'il allait me résilié ...Comprenant que n'étant pas chez moi,je ne pouvais répondre à sa demande, il m'a dit qu'il s'en occupait et que je ne serais pas résilié...Rentré chez moi une semaine plus tard sur ma boite mail je m'aperçois que l'on m'a résilié...Je rappelle le gars qui me dit ,je peux vous refaire un contrat mais faut repayer les frais de dossier...qu'il m'a repris illico par carte bleue en plus du mois en cours...Alors qu'il y a une semaine j'ai rappelé le gars pour avoir des renseignements sur ce qu'il se passait , le gars me dis au moment ou je lui parlais de l'assurance qu'il m'avais obligé de prendre en plus ,il prétexte un coup de telephone urgent et raccroche en me disant qu'il me rappelle de suite A ce jour il ne ma toujours pas rappelé.....Hier un autre gars m'appelle et me réclame encore un papier que je n'ai pas et que sinon je vais être résilié !!!!! J'avoue que j'ai vu rouge et que je n'ai pas été très poli avec lui mais vu qu'il riait je ne pense pas que cela lui ai causé de soucis........Bref aujourd'hui, Assu 2000 m'a ponctionné près de 400 euros pour rien car je ne suis toujours pas assuré pour l'auto mais que je paye pour un contrat que je n'ai pas signé et dont je n'avais pas besoin....J'ai 60 ans, je n'ai que le rsa en attendant la retraite et il me reste du coup 10.93 euros pour aller jusqu'au 6 du mois prochain...Je loge à 10 kms de la civilisation et grâce au ( sérieux ) d'ASSU 2000 je ne pourrais payé de quoi me chauffé cet hiver......Merci.....

logo_Assu 2000
mardi 13 août 2019 à 11:01

Bonjour Palette, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons la situation que vous évoquez. Aussi, afin de nous permettre d'étudier votre dossier et d'y réserver la suite qui convient, nous vous invitons à adresser un mail à notre service Relation Client à l'adresse suivante relation.client@assu2000.fr, rappelant vos références dossier, ainsi que l'objet de votre mécontentement. Une réponse vous sera alors apportée dans les meilleurs délais. Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000