Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Mutuelle santé / Avis de ben94
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ben94 sur la mutuelle santé de Assu 2000

mardi 11 juillet 2017 à 10:23

ben94

Je lis les commentaires sur la compagnie Assu2000 et j'aimerai vous faire partager ma triste expérience. J'étais malussé suite à un accident responsable il ya 10 ans. Je me suis donc dirigé vers une agence de l'Essonne, le commercial m'a dit ça va être compliqué de vous assurer mais qu'il allait appeler son Responsable Régional pour voir ce que l'on peut faire. 5 minutes après un soi-disant échange, il me dit qu'il peut débloquer l'informatique si je prends une assurance des accidents de la vie et une mutuelle, malgré que j'en aie une du travail. Malheureusement c'est ce que j'ai dû me résigner à faire pour avoir la carte verte. 2 ans après avoir vendu mon véhicule, les assurances des accidents de la vie et la mutuelle couraient toujours et qu'il fallait attendre la date d''échéance et qu’il ne pouvait pas les résilier suite à la vente du véhicule. Je le confirme ce ne sont pas des gens sérieux car une connaissance qui a travaillé pour l’enseigne m'a dit que les Directeurs régionaux encourageaient cette pratique pour faire gonfler leur stats de vente. A cette époque un Directeur, une sorte de tyran, imbu de sa personne les forcer à aller une fois par mois au Resto après la réunion mensuel et ceci à leur propre frais. Et s’il ne le faisait pas ils étaient mal vus pour toute promotion interne, limite virés. Cet homme maintenant travail pour une respectable compagnie, pour ne pas la citer ALLIANZ dans le 94. Je garde un mauvais souvenir de cette entreprise et je la déconseille.

rien

les commerciaux ne pensent qu'aux chiffres et non aux assurés

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 17 juillet 2017 à 11:40

Bonjour Ben94, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Aussi, nous vous invitons à nous adresser votre demande à l’adresse relation.client@assu2000.fr, en nous communiquant vos références dossier, et ce afin que nous puissions être en mesure d’étudier votre demande. Dans cette attente, il nous paraît important d’attirer votre attention sur le fait que lors de la souscription d’un contrat Automobile, vous n’avez aucune obligation de souscrire à un autre contrat. Néanmoins, dans l’hypothèse où vous auriez effectivement adhéré à d’autres contrats, ceux-ci sont indépendants les uns des autres. Aussi, la résiliation de l’un d’eux ne donne pas lieu à la résiliation automatique des autres. Il convient d’en faire la demande, en application de l’un des motifs prévus aux dispositions générales dudit contrat, par lettre recommandée adressée au Siège Social d’ASSU 2000. Nous espérons vous avoir apporté les précisions souhaitées, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000