Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Mutuelle santé / Avis de fredo
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredo sur la mutuelle santé de Assu 2000

mercredi 11 mai 2016 à 06:11

fredo

Bonjour à tous. Gros litige actuellement entre eux et moi. Ce qui est dommage au bout de tant d'années. Depuis qu'il y a un nouveau conseiller ça me fait peur pour eux, pas moyen de s'arrangé. Bref ma position actuel c'est qu'ils m'ont fait signé deux contrats dans le dos et que je m'en suis aperçu seulement en résiliant mon contrat auto en janvier, j'ai tenté de résilier ma mutuel mais ils n' ont rien voulu savoir donc j' ai coupé les vivres au niveau de ma banque, ils ont également augmenté les cotisations sans même me prévenir ne serait-ce que par courrier ou mail, sur mon compte assu 2000.com mon contrat mutuel n' apparait pas sauf les deux autres que je n' ai jamais demandés et le tout sur du double prélèvement bancaire mesdames et messieurs. Et de leur bonne foi et j' en passe... Entre autre, très beau dossier, je compte bien évidemment me défendre dans un tribunal avec un avocat, qui d’ailleurs ça en intéresse plus d'un, avec toutes les preuves papiers que je possède afin de leur prouvé ma bonne fois. Je ne sais pas si du coup je vais assuré ma prochaine voiture chez eux. rire. A moins qu' une personne plus haute dans leur hiérarchie jette un coup d' œil sur mon dossier et mon parcours exemplairement fidèle a eux, fasse un petit geste pour moi et me passe un coup de fil. Secteur Nancy, Je vous tiens au courant bien évidemment de cette situation non hasardeuse dans les semaines à venir sur ce petit post. Salutations a tous

Ancienne bonne assurance

Nouvelle mauvaise assurance

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 11 mai 2016 à 09:16

Monsieur, Nous lisons avec attention votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément dont vous nous faîtes part. Nous souhaitons consulter votre dossier et y apporter la suite qui convient. A cet effet, il nous est nécessaire d'obtenir vos références client et nous vous invitons à bien vouloir nous les communiquer par le biais de notre site internet ASSU 2000 au lien "contact" puis "Pour toute réclamation". Notre chartre de la Satisfaction au Client nous amène à accuser réception de votre demande dans les trois jours ouvrés et à apporter une solution à votre dossier dans les dix jours. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée - Camille d'ASSU 2000 -

mercredi 11 mai 2016 à 10:58

Bonjour Camille, vous m' envoyez vers une page ou il est indiqué 'Les demandes de devis ou de résiliation ne pourront être traitées par ce service.' Hors il s' agit bien de deux petits contrats que je n' est jamais demandé, donc à résilier. J' ai expliqué a mon nouveau 'conseiller' que je souhaiterais juste garder ma mutuelle et que j' aurais également pu souscrire a un contrat auto pour ma future voiture d' ici quelque semaine car ça fait quand même un bon moment que je suis chez vous et j' approche du bonus 0.5 mais il n'a rien voulu entendre pour ces deux contrats GAV et hospitalisation qui doit représentés a peine 300 euro tout les deux a l' année. J' ai 30 ans et en pleine forme je ne vois pas pourquoi j' aurai demandé à avoir ces deux contrats le jour ou je viens assurer ma nouvelle voiture chez vous. Si vous souhaitez vraiment lire mon dossier comme vous le dites dans votre précédant message je ne doit pas être bien compliqué à retrouver avec les éléments que je vous ai donner. agence poincarre Nancy. Quand j' ai vu ces contrats ressortir de mes comptes vous imaginez bien ma déception car j' avais une confiance les yeux fermés a votre enseigne. C' est comme un coup de couteau dans le dos. Bref j' espère réellement que l'on trouvera ensemble un arrangement afin que ça n' aille pas plus loin qui risque de couter du temps de l' argent et un bon client. Fred

vendredi 13 mai 2016 à 15:42

Situation arrangée. Merci à la modération d' opinion assurance de m' avoir laissé la possibilité de m’exprimer. Mon nouveau conseiller a réussi a ce débrouillé pour résilier ces deux contrats, comme quoi tout reste possible entre assureurs et assurés. Je pense aussi qu' une personne plus importante a été impliquée dans cette démarche et qui a du voir mon appel. Merci a ceux qui m' ont soutenue via un blog et qui souhaitais également m' aider.Je reste donc chez assu2000 avec une mutuel et une future assurance voiture, je reposterai sur opinion assurance pour relevé les étoiles que j' ai déposé ainsi que sur le bog. Bonne continuation à tous

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
vendredi 13 mai 2016 à 18:37

Bonjour Fred, Nous avons pu vous retrouver et notre collaborateur en agence a pu vous contacter. Nous vous remercions de l'accueil que vous nous avez réservé et de l'accord qui a été trouvé. Le contrat santé reste donc en vigueur et vous ne souhaitez pas bénéficier des garanties de l'indemnités journalières en cas d'hospitalisation ni de la garantie accident de la vie. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et soyez assuré qu'en tant que fidèle client depuis des années, nous ferons tout notre possible pour vous proposer une cotisation avantageuse pour un prochain contrat automobile. Nous vous confirmons que vous pouvez écrire vos demandes et commentaires sur le lien ASSU 2000 que nous vous avions communiqué. C'est notre Service Client qui vous est chargé de répondre dans les trois jours suivants votre envoi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons un agréable week-end -Camille-

D'autres avis sur Assu 2000