Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Mutuelle santé / Avis de hechteraph
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hechteraph sur la mutuelle santé de Assu 2000

jeudi 18 février 2016 à 17:42

hechteraph

Voila pratiquement 3 mois ( début décembre )que j'ai clôture ma mutuelle santé. Et depuis toujours pas de versement de mon capital ? . la 1ere raison invoquée fut un problème de gestion ( ou informatique ... ?? ), mais que je me tracasse pas, mon dossier est parti en prioritaire et que le responsable s'en occupais personnellement ( hum hum ). c'etais début janvier. Apres un autre appel de ma part ( car eux ils en sont incapable ), je tombe sur une quelqu'un qui m'explique ( assez sèchement )que la personne qui s'occuppe de mon dossier est absente. Et que donc, ont ne peut rien faire ( question ? et si il est absent 6 mois ??? ). Mais la aussi, que je me tracasse pas, tout est mis en oeuvre pour gérer mon dossier. Donc appelle ( de ma part ) aujourd'hui. pour me dire que si la personne est pas la , il est impossible de faire le suivi de mon dossier... Lamentable Pour résumer, fuyer ce courtier ( qui a le nom d'assurance que dans son nom )

A moins de mentir, aucun

Manque de professionnalisme ( pour ne pas dire aucun professionnalisme ) prix ( marge de courtier ) Manque d'information problématique de gestion de dossier

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
vendredi 19 février 2016 à 09:13

Bonjour hechteraph, Nous faisons suite à votre commentaire et regrettons la situation que vous évoquez. Soyez assuré que la satisfaction du client est la priorité de la société ASSU 2000 et nous souhaiterions pouvoir faire avancer le dossier. Pour cela, il conviendrait que vous nous communiquiez par le biais de notre site internet à la rubrique "contact", lien "réclamation", le numéro de votre dossier client. Il semble qu'il s'agit non pas d'un contrat santé mais d'un contrat de placement Benefizz souscrit auprès de la compagnie MMA par notre intermédiaire. Si tel est le cas, il est vrai que les fonds étant versés à cette compagnie, le montant du capital est débloqué par cette même compagnie. Nos gestionnaires effectuent des relances régulières pour le règlement et en principe, le capital est versé 30 jours après la demande si le dossier est complet. Dans l'attente de vos identifiants, nous vous souhaitons une bonne journée - Camille -

vendredi 19 février 2016 à 10:31

Effectivement, erreur de ma part, il s'agit bien d'un contrat Bénéfizz. Mais ça ne change en rien la problématique. Il n'y a aucune information cohérente de la part de vos services. Vos agents n'ont pas la possibilité ( ou l'envie ) de répondre a mes questions. soit disant que le dossier est transmis et qu'ils ne peuvent plus rien faire et/ou voir l'évolution. Le faite de faire une réclamation sur votre site changerait'il quelque chose? vu que dans les agences de Istres ( ou j'ai ouvert mon contrat ) et celle de Nîmes ( ou j'ai demander la fermeture du contrat ), ou j’arrête pas de contacter/réclamer rien ne ce passe ?. Vous dites que vous effectuer des relances régulière auprès de MMA, alors que dans vos agences, ils ne savent même pas la situation de mon dossier, mise a part le faite qu'il est transmis. la seule chose honnête, fut de me dire que mon dossier avait pris du retard. Sans me dire la raison, et quand même un mois de retard. Maintenant, nous voila a pratiquement 3 mois et je sais toujours pas ou en est mon dossier. Sachant que j'ai toujours été prélever depuis décembre pour ce contrat ?? ( pour un contrat qui a été clôturer ). si j'ai bien compris, temps que MMA ne répond pas a vos requête , vous prélever sur le compte ? ...

vendredi 19 février 2016 à 10:59

Je me permet de faire un point complémentaire. Ceci, hélas, pour montrer l’incompétence de vos services. j'ai pris l'initiative de contacter les services MMA. après recherche de leur part, il semble que mon dossier aille été transmis le 13 février 2016. Alors que votre agent de Nîmes ma certifier avoir renvoyer le dossier début janvier, alors que la demande a été faite le 27 octobre 2015. Le plus navrant dans l'histoire, c'est que la demande de vous avez envoyer le 13 février est incomplètes, il manque a MMA plusieurs documents pour finaliser le dossier. Document remplis a l'agence de Nîmes. Toujours d’après les informations que j'ai eu par MMA, le reste des documents devrais arriver par la navette de la semaine prochaine. En espérant que cette fois, vos agents ailles fait le travail correctement et complètement.

D'autres avis sur Assu 2000