Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance moto / Avis de Milaude076
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Milaude076 sur l'assurance moto de Assu 2000

jeudi 14 mars 2019 à 16:21

Milaude076

Une honte mon fils victime d un accident de scooter et le service sinistre localisé à l étranger, des pseudos conseillers qui ne servent à rien,avec des formules toutes prêtes une honte. Ils peuvent faire de la pub!!!!

Rien

Tout

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 14 mars 2019 à 18:12

Bonjour Milaude076, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assurée du fait qu’ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Aussi, nous vous invitons à adresser un mail à notre service Relation Client à l’adresse suivante relation.client@assu2000.fr, afin de leur faire part de la situation précisément, tout en leur rappelant vos références contrat. Dès réception, une étude de votre dossier sera effectuée, et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, et restant dans l’attente de vous lire. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000