Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance moto / Avis de assurance92
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurance92 sur l'assurance moto de Assu 2000

lundi 11 juin 2018 à 12:46

assurance92

Depuis la délocalisation à Tanger, seuls les appels qui se passent bien sont notés, sinon on vous balade et on ne trace pas, je vous laisse imaginer les contentieux en cours... FUYEZ. Prenez plus cher, vous serez heureux dès qu'un sinistre vous arrivera.

Personnel agréable dans les agences, mais derrière ils n'ont pas la main sur les sinistres, et ne peuvent que vous comprendre....

Tout le service externalisé est une honte à lui seul. Et certains se passent bien, mais pas chez ASSU2000.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 03 juillet 2018 à 16:51

Bonjour Assurance92, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt. Ce dernier a retenu notre meilleure attention. Aussi, il nous paraît important d'attirer votre attention sur le fait que nous disposons d'une plateforme téléphonique à Tanger, laquelle permet à nos assurés de nous contacter durant une plage horaire plus large. Néanmoins, nous vous confirmons que notre Siège Social est toujours situé à NOISY LE SEC, et que nous disposons de 400 agences en France. Aussi, en cas de besoin, nos assurés ont le choix de nous contacter téléphoniquement, ou de se rendre auprès de l'agence ASSU 2000 la plus proche de leur domicile. ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client et met tout en œuvre afin que ce dernier puisse bénéficier des meilleurs services. Bien cordialement, Séverine

assurance92
mercredi 04 juillet 2018 à 17:37

Alors les agences ne traitent que l’aspect commercial et nullement les litiges / indemnisations / contentieux / accidents. Donc en effet c’est facile de vous trouver pour une souscription. C’est autre chose une fois que le sinistre arrive... là on passe à Tanger (pas de pb là dessus bien évidement à condition que ça marche en finalité) et les appels ne sont pas tracés, ni enregistrés et quand cela se passe mal ils raccrochent sans laisser de trace. En effet il y a un vrai travail si votre objectif est la satisfaction clientèle. Je ne vous recommanderai pas après avoir bien pratiqué vos différents services, très clairement.

D'autres avis sur Assu 2000