Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance moto / Avis de jldetect
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jldetect sur l'assurance moto de Assu 2000

mercredi 11 octobre 2017 à 17:36

jldetect

Assuré depuis le mois de Mai 2017 pour une assurance moto, j'ai eu la surprise au mois de septembre 2017 de recevoir une lettre recommandée me disant qu'une fausse déclaration avait été faite, de ma part, sans que le motif soit explicité. J'ai transmis aussitôt une LR aujourd'hui toujours sans réponse. D'après l'agent local, j'ai été résilié parce que mon fils figurait sur la CG avec moi !!!!!!! Cette assurance fait du n'importe quoi puisque l'agent qui m'avait assuré au mois de Mai 2017 avait la CG et n'avait rien dit de particulier.

Accueil

Compétence

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 18 octobre 2017 à 16:36

Bonjour Jldetect, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assuré du fait qu'ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Aussi, afin de nous permettre d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre cette dernière accompagnée de votre référence contrat, à l'adresse mail suivante relation.client@assu2000.fr. Dès réception, nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000