Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance moto / Avis de BESSON
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BESSON sur l'assurance moto de Assu 2000

jeudi 13 octobre 2016 à 09:47

BESSON

closes cachées au client ou peu expliquées face à un client ignorant qui se retrouve 3 ans après n'avoir jamais manqué un paiement avec un DELAI de 3 MOIS d'attente pour le remboursement d'un vol de scooter avec une FRANCHISE DE 560€ ....

AUCUN. barratineur. Commercial vendeur de produit. le client est un chiffre de plus.

Délai d'attente interminable. Aucune compassion. Franchise hors de prix. Auncun geste de plus malgré un dossier ENORME a remplir. Très décue. NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS CETTE ASSURANCE.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 13 octobre 2016 à 11:09

Bonjour Besson, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Nous comprenons la situation que vous évoquez et la regrettons, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez pu ressentir. Aussi, afin de vous apporter des réponses précises, nous vous invitons à nous adresser un courriel à l'adresse suivante relation.client@assu2000.fr, nous relatant la situation et en précisant bien vos références de dossier. Dès réception de l'ensemble des éléments, nous ne manquerons d'étudier votre dossier. Espérant avoir répondu à vos attentes, Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000