Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance moto / Avis de lechildu57
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lechildu57 sur l'assurance moto de Assu 2000

mercredi 23 mars 2016 à 14:15

lechildu57

je déconseille fortement à n'importe qui de souscrire quoi que se soi dans cette assurance mon fils a chuté avec sa yamaha 50 heureusement il a rien par contre la moto pas mal de dégats fourche, carenage,bref environs pour 800euros si je repare moi meme ayant signalé a assu2000 le vehicule hors d'usage pas moyen de leur faire comprendre le probleme et de toute evidence suspendre le contrat je me suis vu devoir employer la force et mettre en place une objection de prelevements un conseil laissez tomber allez voir d'autres assureurs j'ai eu l'impression que la moto ne m'appartiens pas que j'ai aucun pouvoir de décider

accueil tout sourire

que du chiffre

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 24 mars 2016 à 12:09

Bonjour lechildu57, Nous faisons suite à votre remarque et nous vous apportons les éléments suivants afin de dissiper tout malentendu. La satisfaction du client est au cœur de la préoccupation d'ASSU 2000 mais certaines règles doivent être appliquées, même si l'assuré peut en ressentir un certain désagrément. Vous ne pouvez ignorer que tout véhicule terrestre à moteur (y compris les deux roues) est soumis à une obligation légale d'assurance. Dès lors, la présomption de responsabilité repose sur le propriétaire du véhicule. En cas d'incendie (par accident ou par malveillance), les conséquences de l'incendie mettront en jeu votre responsabilité civile. C'est donc à bon droit que la société ASSU 2000 avait refusé votre demande de résiliation du contrat. Notre service Consommateur est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par le biais du lien contact sur notre site internet. Nous espérons vous avoir fourni les éclaircissements nécessaires et nous vous souhaitons une bonne journée -Camille-

D'autres avis sur Assu 2000