Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance moto / Avis de alain
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain sur l'assurance moto de Assu 2000

vendredi 12 février 2016 à 14:13

alain

Apres s'être fait volé le scooter de mon fils , nous effectuons toutes les démarches afin d'obtenir un remboursement sans succès, un mot malheureux de mon fils mineur lors du dépot de plainte s'est retourné contre nous.Depuis mi octobre 2015, alors que je me suis rendu plusieurs fois a l'agence de versailles, assu2000 continu de vouloir prélever la cotisation.Service client déplorable, agence totalement inutile.J'ai quitté la MACIF pour obtenir du prix, je retourne à la MACIF pour obtenir de la qualité.N'importe qui peut faire du prix quand il n'y a aucun service derrière et du mépris pour les clients.

super prix quand vous n'avez jamais de problèmes!!!

tout le reste..

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 15 février 2016 à 16:39

Bonjour Alain, Nous prenons connaissance de votre commentaire, et constatons avec regret que nos services ne vous ont pas donné satisfaction. Soyez assuré que la SAS ASSU2000 met au coeur de ses préoccupations la satisfaction client. Dès lors, nous vous invitons à nous contacter via le lien http://www.assu2000.fr/ - "Contact", afin de nous indiquer vos coordonnées et nous exposer votre situation. Nous étudierons alors votre dossier, et mettrons tout en oeuvre afin de réserver la suite qu'il convient à celui-ci dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, Séverine d'ASSU2000

D'autres avis sur Assu 2000