Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance moto / Avis de sev
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sev sur l'assurance moto de Assu 2000

lundi 01 décembre 2014 à 20:19

sev

Une assurance trop cher par rapport au prestations proposées J'ai renvoyé mes papiers 3 fois et chez eux ils sont toujours perdu ils ne remette jamais la main dessus.Toujours en attente de remboursement d'assurance depuis 2 mois.... alors que je n'ai plus le véhicule.Un conseil ne donner pas votre Rib sans être vraiment sur car même sans votre accord il prélève

aucun

assurance trop cher pour les prestations données

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 09 décembre 2014 à 18:03

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes sensibles aux remarques de nos assurés qui nous permettent d'améliorer encore nos services, à partir du moment où nous sommes en mesure d'identifier précisemment le problème et que les remarques en question sont justifiées. En tant que courtier nous travaillons avec les plus grandes compagnies d'assurance afin de vous proposer un contrat adapté à vos besoins et au meilleur tarif mais, chaque cas étant différent, il se peut que dans une compagnie A votre tarif soit plus élevé que dans une compagnie B alors que l'inverse se produira pour votre voisin... De plus, il est à préciser que le tarif d'assurance vous est communiqué au moment de la réalisation de votre devis, vous laissant ainsi la possibilité de souscrire, ou non, votre contrat en toute liberté. Nous tenons également à préciser que l'accord de prélèvement est donné lors de votre souscription. Concernant les autres points, nous avons besoin d'accéder à votre dossier afin d'apporter les précisions nécessaires. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Assu 2000