Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance habitation / Avis de MCC
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MCC sur l'assurance habitation de Assu 2000

jeudi 11 octobre 2018 à 12:01

MCC

Une assurance qui ne veut surtout pas de sinistres puisqu'elle vous résilie quand bien même ce n'est pas de votre faute. Si vous insistez pour avoir des détails et une explication écrite votre correspondant, mal poli, vous dit que "vous n' êtes pas éveillée " ,je pense pourtant mériter un peu de respect. Assurance à déconseiller fortement.

J'avais eu à faire à quelqu'un de compétant,lors du sinistre et avais été satisfaite du résultat

surtout ne pas avoir de sinistre ! le comble pour une assuranceMarie

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
vendredi 12 octobre 2018 à 09:43

Bonjour MCC, Nous prenons connaissance de votre commentaire, et constatons avec regret que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assurée du fait qu’ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Aussi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez ressentis dans le traitement de votre dossier. Dès lors, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à adresser un courriel à notre Service Relation Client à l’adresse relation.client@assu2000.fr, en rappelant vos références contrat et détaillant votre insatisfaction. A réception, nous ne manquerons pas d’étudier votre dossier et de vous apporter l’explication souhaitée. Effectivement, ASSU 2000 attache une grande importance à la qualité du service rendu. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000