Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance habitation / Avis de ThibaultC
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ThibaultC sur l'assurance habitation de Assu 2000

mercredi 19 juillet 2017 à 15:47

ThibaultC

Cela fait a peu prés 4 mois que je me suis fait cambrioler mon appartement. Dans mon appartement il y avais tout mon matériel photo (je suis photographe). Le 26 avril j'ai eu la visite de l'expert qui a expertisé les lieux, je lui ai donné les factures sans aucun souci (jusqu'ici tout vas bien ) Depuis ces quatre mois, je ne peux plus travailler, n'ayant plus de matériel et n'ayant pas les moyens d'en racheter donc plus de travail et donc plus de rentrée d'argent. Après la visite de l'expert c’était (et ça l'est toujours) le festival des fausse excuses et de la mauvaise foi. Les deux premiers mois c’était l'expert qui chaque début de semaine me sortait que le dossier sera envoyé a l'assurance en fin de semaine et ne faisais rien. en même temps c'est l'assistant qui prenais une semaine de congé du jours au lendemain (vraiment du jours au lendemain ) puis l'expert lui même aussi pour une semaine. entre temps j'appelais mon assurance pour prendre des nouvelles parce que bon, quand on te dis que le dossier sera envoyé a l'assurance en fin de semaine et qu'au bout de deux semaine il n'y a toujours rien c'est franchement bizarre mais vu le ton de mon interlocutrice çà les saoulait de me renseigner,elle me répondais a chaque fois avec un ton condescendant sans vouloir essayer de comprendre que je peux pas travailler et que ça me fout dans la m**de (Je demandais pas de se presser hein, seulement de prendre des nouvelles de dossier) Le 06 juillet le dossier a ENFIN été envoyé a l'Assurance ! Et la c'est le drame ! Les jours passent et Assu2000 me sort qu'ils sont courtier et que le dossier a été envoyé a la MMA... bon pas de souci j’appelle la MMA qui me sors que : La MMA me dit qu'ils ont rien a faire et que c'est a ASSU2000 de s'occuper du dossier....J'appelle Assu2000 pour des explication et.....il assurent que c'est a la MMA de s'occuper du dossier et que je devrait arrêter d'appeler (Au moment ou c'est le b*rdel j'dois me taire) Je leurs ai expliqué que c'est pas normal le souci de communication et je me suis fais raccrocher au nez aprés un : Arrêtez d'appeler ! (oui oui vous avez bien lu ) bref ça tourne en rond (des mois sans aucun revenu, et on me fait patienter en me prenant de haut ca met un violent coup au moral)

Rien

La mauvaise foi

patrick
vendredi 21 juillet 2017 à 19:20

Bonjour, Merçi pour cet avis car j'allais souscrire un contra auto et moto, chez eux. J'imagine ce qui peux arriver devant autant d'incompétence. J'espère que cela s'arrangera pour vous et encore merçi pour votre avis

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 10 août 2017 à 10:55

Bonjour ThibaultC, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt, et sommes au regret de constater que notre Service Indemnisation ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous comprenons la situation que vous évoquez et la regrettons. Aussi, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Client via l'adresse mail relation.client@assu2000.fr, en rappelant les références de votre dossier, ainsi qu'un bref récapitulatif ce celui-ci. Dès réception, nous ne manquerons pas d'étudier ce dernier afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

Al
samedi 26 août 2017 à 14:48

Bonjour En effet impossible de se faire indemniser. Tou les prétextes sont bons pour ne pas payer. Je vais les quitter sans aucun regret suite à un dommage électrique. C'est ubuesque! Il aurait fallu que je sois sans électricité durant plusieurs jours avant d'effectuer la réparation de mon installation. Il falait attendre le passage de l'expert. Sic! Je signale au passage que lorsque j'ai déclaré le sinistre, cetres après la réparation aucune information ne m'à été donnée.

D'autres avis sur Assu 2000