Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance habitation / Avis de ass94
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ass94 sur l'assurance habitation de Assu 2000

jeudi 28 avril 2016 à 14:00

ass94

Objet: Contrat auto et habitation Nous avions au début juste l'assurance automobile chez vous. Nous avons déménager fin mars ( Robinson à Alfortville) et votre conseiller nous a dit qu'en regroupant auto + habitation -10%. Or je reçois un mail pour me prévenir du prélèvement pour le mois de Mai les -10% n’apparaisse pas et que la facture est très élever. J'assure un 2 pièces, il a indiqué 3 pièces et env 30euros le mois pour l'assurance je n'assure pas un château !!!!! Je me suis fait avoir ! Votre conseiller n'explique pas clairement les choses franchises, sans franchises, au niveau du devis, il nous a mit le plus cher en assurance pour un 2 pièces. J'ai trouver sans franchises à la concurrence pour un 2 pièces 16 euros /mois les mêmes garantie !!!!! Quasiment le double !!!! Et pour auto même garantie 66 euros par mois, alors avec les -10% j’arrive à 74 euros. Si je n'ai pas de réajustement niveau tarif je vais résilié auto car plus de 1an et habitation en décembre 2mois avant VOUS ETES TRES CHER en tant que client chez vous. Et le conseiller il faut lui rappeler les choses plusieurs fois... la j’attends toujours le contrat habitation depuis l’appel que j'ai passer. Enfin j'apprends que vous étés indépendant d'une agence à une autre donc je dois me délacer jusqu’à Montrouge heureusement que je n'ai pas aménager en province !!!! A ne pas conseiller niveau assurance

Je ne vois rien de positif

- Conseiller lent à la détente pour tout changement de situation ou déclaration de sinistre - TRES CHER - Erreur sur les prélèvements - Tous les assu2000 sont indépendant "Comme des franchiser" - Vendeur de rêves

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 28 avril 2016 à 16:23

Bonjour ass94, Nous lisons avec attention votre commentaire et il nous parait indispensable de pouvoir étudier votre dossier afin de vous apporter les éléments de réponse et réviser, le cas échéant, le montant des cotisations. Nous vous confirmons que la souscription d'un contrat habitation permet de réduire de 10% la cotisation du contrat automobile. En revanche, il nous semple important de vous informer que les 350 agences ASSU 2000 sont au service des assurés ASSU 2000 quel que soit leur lieu d'habitation. Il n'est pas besoin de vous déplacer à l'agence d'origine, vous serez accueilli à l'agence la plus proche de chez vous par notre collaborateur qui se fera un devoir de répondre à vos demandes. La S.A.S. ASSU 2000 maintient un réseau d'agences dans la France entière afin de pouvoir être au plus proches de ses assurés. Nous vous invitons à bien vouloir communiquer avec nous par le biais de notre site internet au lien "contact" puis "réclamation". Toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée - Camille -

D'autres avis sur Assu 2000