Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance habitation / Avis de ben31100
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ben31100 sur l'assurance habitation de Assu 2000

mardi 20 octobre 2015 à 11:17

ben31100

.suite a un bris de glace sur la porte d entrée chez moi causé par un tiers avec un ballon,bientot 1 mois qu assu2000 ont le devis et la declaration de sinistre et toujours rien,si ce n est une tentatire de faire marcher ma rc avec franchise 50%(250 euros).l assurance de la tierce personne,dit n avoir rien recu a ce jour,du coup on attend,mais c est dur de rester calme,surtout quand le conseiller assu2000 vous dit que cela peu prendre des mois,alors qui s agit d une porte d entrée et en rdc et en ville... sachant que la vitre doit etre pris en charge par l assurance de la tierce personne,quesque cela doit etre quand c est a eux de payer...

vraiment aucun

tarifs long a réagir(bientot 1 mois sans vitre sur la porte d entrée

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 20 octobre 2015 à 12:23

Bonjour Ben31100. Nous prenons connaissance de votre commentaire, et constatons avec regret que nos services ne vous ont pas donné satisfaction. Soyez assurée que la SAS ASSU2000 met au coeur de ses préoccupations la satisfaction client. Dès lors, nous vous invitons à nous contacter via le lien http://www.assu2000.fr/ - "Contact", afin de nous indiquer vos coordonnées et nous exposer votre situation. Nous étudierons alors votre dossier, et mettrons tout en oeuvre afin de réserver la suite qu'il convient à celui-ci dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine d'ASSU2000

ben31100
lundi 26 octobre 2015 à 08:38

bonjour,c est bien beau,mais j ai passer 15 minutes a remplir ce formulaire,mais on ne peut l envoyer,on ne peut pa cliquer sur valider,encore une technique a vous,mais c pas grave,je vais encore prendre une matinée,et cettte fois je vais distribuer des baffes,on comprend mieux avec,peu etre que sa servira d exemple.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 02 novembre 2015 à 11:13

Bonjour, Il nous parait utile de vous rappeler que la vitre a été brisée par un tiers et que par conséquent, c'est la compagnie du tiers qui doit régler. Vous n'avez pas souhaité que le bris de glaces soit indemnisé par les garanties de votre contrat car vous aviez une franchise à votre charge. Notre service Sinistres a donc engagé un recours contre la compagnie du tiers. Le recours est toujours en cours mais la réponse et le délai de règlement n'incombent pas à la société ASSU 2000. Nous regrettons cette situation mais nous rappelons qu'elle n'est pas de notre fait comme il vous l'a été expliqué à plusieurs reprises. Bien cordialement, Camille.

D'autres avis sur Assu 2000