Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Yamina
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yamina sur l'assurance auto de Assu 2000

mercredi 28 mars 2018 à 21:03

Yamina

Étant cliente résilié je me devais de chercher d urgence une assurance .. Assu2000 : attention ils vous font signer à votre insu des contrats jamais demandé et mettent les documents à la fin comme ça vous ne voyez pas de suite ... Ils vous font signer pour eux une copie et la votre et bien sûr pas signé. L agent ma assuré que la somme prélevé serai là somme indiquée au contrat 1 mois plus tard c est 23 euros euros de plus.. Malgré mes mails nombreux d ailleurs ils s en fichent... Désagréable...pourtant je suis une personne tolérante mais la c est désastreux... Par pitié fuyezzzzz même si vous n avez pas le choix . Je résilierai bien avant le terme.

Il n y a pas de plus,fuyezzz

Que des choses très très négatives

jeudi 29 mars 2018 à 12:24

Bonjour Yamina, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous prenons connaissance de votre commentaire, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Dès lors, nous vous invitons à nous communiquer via notre adresse mail relation.client@assu2000.fr, vos références dossier, en nous relatant les faits et ce afin qu’une étude de votre dossier soit faite. Dès réception, nous ne manquerons pas de vous informer de la suite réservée à celui-ci dans les meilleurs délais. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

Fani
vendredi 06 avril 2018 à 05:58

Bonjour nous avons u le même tour hier en rentrant chez moi après signature et en relisant mon contrat je me suis rendue conte qu'il nous avait fait signée2 contrat supplémentaire (déscée et hospitaliers) alors qu'il nous avait dit qu'il font partie du même contrat donc je me retrouve avec des doublons car déjà souscrit au même contrat avec un autre groupe que puis-je faire? Merci d'avance

mardi 10 avril 2018 à 16:36

Bonjour Fani, Nous prenons connaissance de votre commentaire, lequel a retenu notre meilleure attention. Nous regrettons la situation que vous évoquez. Aussi, afin de nous permettre d'étudier votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos références dossier par mail, à l'adresse de notre Service relation client, à savoir relation.client@assu2000.fr, accompagné d'un historique de votre demande. Dès réception, nous ne manquerons pas de réserver la suite qui convient à votre dossier. Restant dans l'attente du plaisir de vous lire, et à votre disposition, Bien cordialement, Séverine

Nadogugu
vendredi 13 avril 2018 à 00:55

Bonjour, Il m’est arrivé la même mésaventure que vous ou je dirais plus que vous. Je n’avais pas demandé de mutuelle et surtout je n’en avais pas besoin le soit disant conseiller m’y a fais souscrire sans me le dire! Un scandale! Un conseil passer votre chemin fuyez!!!!

jeudi 19 avril 2018 à 10:05

Bonjour, nous vous invitons à nous communiquer vos références client à notre adresse mail relation.client@assu2000.fr en nous relatant les faits, et ce afin de nous permettre d’étudier votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour détaillé des actions menées. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Bilène

Charline
mardi 08 mai 2018 à 08:44

Bonjour moi mon problème est plus grave que celà j'ai eu un incident avec un autre automobiliste en sortant du parking j'ai du tamponner son pare choc sans casse ni griffure et cet imbécile voulais a tout prix faire un constat ce que bien évidemment avait été fait sur les feuilles c'était marqué rien à signaler mais au final mr a rajouté d'autre information après que le constat soit séparé même avec les preuves des photos et la preuve que l'autre a rajouté des choses ils n'ont rien fai conclusion je me retrouve avec un malus de 125% et le pire je payais 88€ et la je suis passé à 135€ est il normal

jacko
mercredi 20 juin 2018 à 12:50

Assu2000 est une entreprise qui cherche a faire de la rentabilité a tout prix. ces gens, assu2000, sont detestables dans leur ensemble. La seule à faire est de fuir leur écosysteme malveillant dans lequel beaucoup de boites sont impliquées et en particulier Axa.

D'autres avis sur Assu 2000