Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Lauravanille83
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lauravanille83 sur l'assurance auto de Assu 2000

mercredi 21 mars 2018 à 13:23

Lauravanille83

Assurance trop cher jeune conducteur je payais 180 euros par mois et assuree second conducteur donc prix un peu moins cher lol je suis aller autre part pour les mêmes garantis je paye 54 euros avec même véhicule et conducteur principal je crois qu'il y a un abus sincèrement

Rapidité d'expertise lors d'accident ( j'ai eu un accident non responsable mon véhicule à était rembourser 3 semaine après les faits )

Prix et manque de professionnalisme quand jai acheter ma première voiture je l ai assurer sous ma mère car j'avais pas le permis et quand j'ai eu le permis j'ai donner tous les papiers pour être assurer aussi dans mon véhicule sauf que cela n'a pas était fais j'ai conduit une voiture plus de 6 mois sans être assurer dedans je payer à cette époque 49 euros par mois sauf que j'étais pas assurer et quand il s'en sont rendu compte je suis passer à 180 euros par mois c'est inacceptable j'ai perdu 6 mois d'assurance et de bonus et surtout si javais eu un accident a cette periode je lavais comment dire dans le ......

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 21 mars 2018 à 18:31

Bonjour Lauravanille83, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous prenons connaissance de votre commentaire, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. N’étant pas en possession de vos références client, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter les réponses précises quant au tarif appliqué lors de la souscription de votre contrat auprès d’ASSU 2000. Néanmoins, il nous paraît important de souligner que compte tenu du fait que vous ayez déjà été assurée et votre permis soit acquis depuis plusieurs mois, lors de votre souscription auprès de votre nouvel assureur, le tarif annoncé est moins élevé que celui communiqué lors de l’établissement de votre contrat auprès d’ASSU 2000. En effet, il vous sera toujours possible de bénéficierez de tarifs plus avantageux chaque année à la concurrence, et ce en l’absence de déclaration de sinistre. Nous espérons vous avoir apporté les précisions nécessaires, et restons à votre disposition pour tout autre renseignement souhaité, ou tout autre commentaire que vous jugerez utile de nous transmettre. L’ensemble des services d’ASSU 2000 est à votre écoute pour toute nouvelle proposition d’assurance que vous souhaiteriez obtenir. Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000