Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Alfetta
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alfetta sur l'assurance auto de Assu 2000

lundi 13 novembre 2017 à 09:35

Alfetta

Se permettent de réclamer après résilier une somme ridicule de 17 €, on leur envoie un chèque et avant qu'il arrive ils imposent un autre moyen de paiement et menacent de transformer la résiliation hamon en résiliation pour non paiement.

Rien. Même pas le prix

Chers. Arrogants. Si y'a refus de constat en face ils vous disent de vous débrouiller au tribunal.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 13 novembre 2017 à 16:51

Bonjour Alfetta, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt, et constatons avec regret que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assuré du fait qu’ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Nous comprenons la situation que vous évoquez. Néanmoins, il nous paraît important d’attirer votre attention sur le fait qu’une résiliation en application de la Loi Hamon intervient un mois après la demande transmise par votre nouvel Assureur. Toutefois, nous vous confirmons que vous restez redevable de vos primes jusqu’à la date de résiliation. Aussi, il semblerait que la somme de 17.00 € qui vous est réclamée corresponde au prorata de prime restant dû jusqu’à ladite date de résiliation. Il n’est donc pas anormal que celle-ci soit réglée par vos soins. Par ailleurs, en ce qui concerne le mode de règlement, nous regrettons de vous confirmer qu’ASSU 2000 n’accepte pas les règlements par chèque. En effet, en dehors des prélèvements mensuels liés à la vie de votre contrat, seuls les règlements par carte bancaire ou mandat compte sont autorisés. Nous espérons vous avoir apporté les précisions nécessaires, et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire souhaité, Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, Séverine

mardi 14 novembre 2017 à 17:17

Non je regrette vous ne vous en préoccupez pas puisque vous faites des caprices et menacez de faire sauter un bonus durement gagné pour ..... 17 € qui est effectivement la dernière prime. Donc soit on paie un mandat, soit on court le risque de donner nos coordonnées bancaires. Ca s'appelle du refus de paiement ni plus ni moins et de la mauvaise foi. On veut vous payer, vous ne voulez pas et vous ruinez le bonus. J'espère encourager un max de personnes de ne pas venir chez vous

mardi 14 novembre 2017 à 17:18

Voilà c'est ce que je dis, c'est du caprice pur et simple. Le peu de bonus acquis vous le faites voler en éclat... par caprice. sans rire la tête de l'inquiétude du bien être des clients. Contente d'être partie et j'espère encourager un max de gens à ne pas venir chez vous

D'autres avis sur Assu 2000