Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de liliahassak89
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liliahassak89 sur l'assurance auto de Assu 2000

samedi 10 juin 2017 à 12:25

liliahassak89

Je la déconseille. Un service client non professionnel et tu ne peux même pas faire une réclamation. Ils m'ont obligé à céder m'a voiture à une autre assurance à moitié prix. Chez eux tu es toujours fautif quel que soit le sinistre.

Chez eux tu es toujours fautif quel que soit le sinistre. Tu ne pas joindre le service réclamation puisque il n'existe pas. des responsables d'agence irresponsables.

conseillers de clientèle non professionnel.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 12 juin 2017 à 11:00

Bonjour Liliahassak89, Nous prenons connaissance de votre retour avec intérêt et constatons que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction, ce que nous regrettons. Il nous paraît important d’attirer votre attention sur le fait que notre Service Réclamation est joignable et à votre disposition via notre Site Internet ou à l’adresse mail relation.client@assu2000.fr. Aussi, n’hésitez pas à vous rapprocher de ce dernier afin de nous faire part de tout commentaire, en précisant votre identité et vos références dossier. Dès réception, nous ne manquerons pas d’étudier votre demande, et de vous faire un retour dans les meilleurs délais. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

ben94
lundi 03 juillet 2017 à 15:25

Liliahassak89, je suis d'accord avec vous. Ce ne sont pas des gens portés vers le client. Ce qui les intéresse c'est votre cotisation. J’ai eu un sinistre auto, je n'étais pas responsable, ils ont eu le culot de mettre 50/50. COMPAGNIE A EVITER

D'autres avis sur Assu 2000