Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Francine
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Francine sur l'assurance auto de Assu 2000

lundi 26 décembre 2016 à 15:06

Francine

Assu 2000 est un courtier grossiste à fuir de toute urgence.Les cotisations en trop perçues ne sont remboursés que sur demande écrite;sinon c'est dans leurs poches(le fameux cs+).Les frais de dossier sont exorbitants.les conseillers sont des vendeurs et non des assureurs.Lorsque je suis venu car résilié non paiement à la maaf on m'a prétexté que pour m'assurer il me fallait souscrire obligatoirement à une gav;alors que c'est de la vente forceé.j'aurai pu porter plainte contre cela.Une société qui pousse ses salariés à vendre,vendre et faire du chiffre.

proximité

la liste serait trop longue

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 27 décembre 2016 à 09:59

Bonjour Francine, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Aussi, il nous paraît important d’attirer votre attention sur le fait que les cotisations d’assurances ainsi que les frais d’adhésion sont calculés en fonction de divers éléments, à savoir ; les caractéristiques du véhicule assuré, le lieu de garage de celui-ci, les garanties souscrites ainsi que les antécédents d’assurances du souscripteur et conducteur(s). Par ailleurs, nous vous informons que lors de la résiliation d’un contrat, en cas de trop perçu de prime, le prorata est remboursé automatiquement 20 jours après l’encaissement de la dernière mensualité prélevée et honorée. De plus, nous vous confirmons que toute souscription de contrat supplémentaire n’est pas obligatoire et soumise à acceptation du client au préalable. En effet, chaque contrat est indépendant l’un de l’autre et nécessite la validation du client avant toute souscription. Enfin, nous vous rappelons que l’ensemble des attachés commerciaux de la SAS ASSU2000 sont à la disposition des assurés durant les heures d’ouverture des agences, afin de les conseiller et de les orienter dans leur choix d’assurance. Nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements souhaités, et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire souhaité, Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

Francine
mercredi 28 décembre 2016 à 11:48

vous obliger les clients à payer par mois et vous ne laisser plus le choix pour des paiements annuels.la raison est tout simplement pour prendre des frais de mensualisation 2000 ou comment se faire avoir de plus belle!!!!

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 04 janvier 2017 à 14:18

Bonjour Francine, Nous vous confirmons que seul le fractionnement mensuel soumis impérativement au prélèvement automatique des primes, est proposé à nos assurés. Néanmoins, il nous parait important d’attirer votre attention sur le fait qu’il n’est perçu aucun frais supplémentaire. En effet, les frais perçus précédemment lors d’un fractionnement Annuel ou Semestriel, ont été divisés par 12 afin de permettre un échelonnement sur 12 mois. Aussi, nous vous confirmons qu’il n’est perçu aucun frais supplémentaire en fractionnement Mensuel. Espérant vous avoir apporté les précisions souhaitées, Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000