Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de adnane20
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adnane20 sur l'assurance auto de Assu 2000

mercredi 19 octobre 2016 à 15:52

adnane20

Le 1 juillet j’ai eu au téléphone mon conseiller, il m’a demander des documents manquants sur mon dossier, je lui ai dit que je le ferais dès mon retour de déplacement en indiquant que je ne veux pas renouveler mon contrat, ensuite j’ai envoyé les documents manquants par E-mail dès mon retour, et j’ai appelé un jour après pour une confirmation de la bonne réception de mes documents, le conseiller me l’a bien confirmer. Aujourd’hui en consultant mon relevé bancaire j’aperçois que vous n’avez pas prélever votre mensualité, je me suis déplacer à l’agence pour me renseigner, et là le monsieur me dit que mon contrat à étais résilier le 1 octobre et qu’ils ont oublié de levé mes documents ( je comprends ça arrive), le problème aujourd’hui c’est que sur mon relevé d’information la résiliation à l’initiative de la compagnie alors que ce n’est pas vrais et que je me retrouve sans assurance avec une difficulté de trouver un assureur,

rien

rien

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 25 octobre 2016 à 09:55

Bonjour Adnane20, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt, et constatons avec regret que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que la SAS ASSU2000 met au coeur de ses préoccupations la satisfaction client. Dès lors, nous vous invitons à nous contacter via le lien http://www.assu2000.fr/ - "Contact", afin de nous indiquer vos coordonnées et nous exposer votre situation. Nous étudierons alors votre dossier, et mettrons tout en oeuvre afin de réserver la suite qu'il convient à votre dossier dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000