Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Javizator
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Javizator sur l'assurance auto de Assu 2000

samedi 28 mai 2016 à 14:56

Javizator

Client assu 2000 pendant 1 an, je n'ai jamais vu de personnes aussi incompétentes et intéressés par l'argent. Lorsqu'on appelle, pour une résiliation, la ligne coupe, on ne m'entend pas. J'ai du passer une bonne 20eine d'appels pour être entendu et obtenir des informations concernant une résiliation. Un interlocuteur me dit que je recevrai un message pour me confirmer la résiliation... Pour au final m'inquiéter d'une non-réponse, et que l'on me dise 13 jours plus tard que mon assurance était interrompue depuis le 15 mai.

À vrai dire je n'en vois pas

Je ne vous conseille absolument pas cette assurance

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 30 mai 2016 à 17:57

Bonjour Javizator, Nous prenons connaissance de votre commentaire, et constatons avec regret que nos services ne vous ont pas donné satisfaction. Soyez assuré que la SAS ASSU2000 met au coeur de ses préoccupations la satisfaction client. Dès lors, nous vous invitons à nous contacter via le lien http://www.assu2000.fr/ - "Contact", afin de nous indiquer vos coordonnées et nous exposer votre situation. Nous étudierons alors votre dossier, et mettrons tout en oeuvre afin de réserver la suite qu'il convient à celui-ci dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, Séverine d'ASSU2000

D'autres avis sur Assu 2000