Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Nika
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nika sur l'assurance auto de Assu 2000

mercredi 25 mai 2016 à 16:38

Nika

Tres decue par le contrat effectue je me retrouve avec un.pare brise a payer alors que lorsque nous avons fait le contrat on avais demander bris de glace et le conseiller nous dit que non alors qua nos ancienne s assurances on avait toujours mis bris de glace

Contact facile

Les problemes au niveau des contrats

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 25 mai 2016 à 17:48

Bonjour Nika, Nous regrettons la situation que vous décrivez mais il nous semble important de rappeler les éléments suivants afin de dissiper tout malentendu. La société ASSU 2000 ne propose pas la garantie Bris de Glaces seule. Cette garantie est toujours assortie du Vol/ Incendie. Par ailleurs, lors de la souscription du contrat en agence ou par téléphone, les garanties sont énumérées et il ne peut y avoir de confusion quant à ce qui a été souscrit ou pas. Enfin, pendant les huit premiers jours suivant la souscription, une révision des garanties peut être effectuée. Vous n'avez pas émis votre volonté d'augmenter les garanties souscrites. Enfin, il nous semble, Nika, que votre réclamation a été traitée par notre service Consommateur et que des écoutes téléphoniques de la souscription ont été réalisées. Si tel n'était pas le cas, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de dossier par le biais de notre site internet ASSU 2000, au lien "contact", puis "pour toute réclamation". Nous ne manquerons pas d'étudier votre dossier et de vous répondre dans les trois jours ouvrés de votre envoi. Nous sommes à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -Camille d'ASSU 2000-

D'autres avis sur Assu 2000