Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Laurent
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurent sur l'assurance auto de Assu 2000

mercredi 16 mars 2016 à 22:17

Laurent

Assurance très chers commercial menteur il promet la lune vous lui demander un devis il vous fait un contrat et résilie votre ancien contrat sans votre signature sur l agence de St lo assurance à éviter sauf si vous avez pas le choix et ils le savent ils prennent tous ceux qui ont pas le choix avec un tarif excessif assu 2000 appartient à axa très mauvaise pub

Il y en a pas à éviter

Des menteurs

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 17 mars 2016 à 09:58

Bonjour Laurent, Nous avons lu avec intérêt votre commentaire et nous regrettons le désagrément que vous ressentez. Il nous parait toutefois utile de vous apporter les éléments suivants. En ce qui concerne la résiliation de votre contrat à la concurrence, l'assureur ne peut le faire sans l'accord du client, il n'a pas ce pouvoir-là. La loi protège le consommateur sur ce sujet. Nous vous invitons donc à reprendre contact avec notre collaborateur pour de plus amples renseignements. Par ailleurs, la société ASSU 2000 est courtier en assurance et en tant que tel, n'appartient pas à AXA. Nous négocions les contrats auprès des compagnies d'assurance et proposons le meilleur tarif auprès de la compagnie qui acceptera le risque à assurer. A cet effet, nous travaillons avec, principalement, six compagnies. Enfin, nous ne connaissons pas votre situation mais nous soulignons que la cotisation d'un contrat est fonction des antécédents de l'assuré: malus, retrait ou suspension de permis entre autre. Le profil de l'assuré impacte directement la cotisation qui est calculée en fonction du risque (vous conviendrez qu'une suspension de permis pour alcoolémie, par exemple, représente un risque supplémentaire pour l'assureur). Ceci étant posé, vos antécédents positifs d'assurance (sans accident responsable) vont vous permettre l'année prochaine de réduire votre cotisation. Nous vous invitons donc à reprendre contact avec notre collaborateur en agence. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Vous pouvez nous joindre sur notre site internet ASSU 2000 au lien "contact". Nous vous souhaitons une bonne journée. - Camille-

Laurent
jeudi 17 mars 2016 à 15:51

Suite à votre réponse vous devriez en informer le commercial de St lo qui a pas la même version que vous sur la résiliation je pense vraiment qu il doit lui manqué qu elle que heure de formation de plus le mensonge ne rapporte rien et je suis pas prêt de laisser tomber de plus sont responsables ne veut rien savoir sa réponse vous avez signé dommage pour vous aucun geste de sa part donc je vais m occupé de votre pub

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 24 mars 2016 à 12:20

Bonjour Laurent, Au vu du peu d'éléments donc nous disposons concernant votre dossier, il nous semble que nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, ni par courrier, ni par mail ni par le biais de notre site. Si votre mécontentement est réel, ce que nous comprenons, il n'en demeure pas moins que nous ne pouvons vous apporter aucune autre réponse que celle déjà faite par le biais de ce site puisque nous n'avons pas de référence client. Nous ne pouvons étudier votre dossier. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée -Camille-

D'autres avis sur Assu 2000