Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de graindarome
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par graindarome sur l'assurance auto de Assu 2000

vendredi 15 janvier 2016 à 10:51

graindarome

bonjour, après résiliation de mon assurance auto , j'ai eu la surprise de devoir payer une assurance décès .... pour l'instant , le commercial est en panne informatique donc impossible de me répondre ...

?

attention avant de signer le contrat si vous voulez toujours vous inscrire !!!! à fuir !!!!!!!!!!!!!

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 18 janvier 2016 à 12:11

Bonjour, Nous sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas entièrement donné satisfaction. Soucieux de vous apporter la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre de votre courtier en assurance, nous vous invitons à nous adresser un courriel au moyen de notre site internet en remplissant le formulaire via le lien "Contact" afin que nous puissions étudier votre dossier. Vous avez également la possibilité de vous rapprocher de votre attaché commercial qui ne manquera pas de vous apporter les informations souhaitées. Restant à votre disposition, µNous vous souhaitons une agréable journée, Séverine d'ASSU2000

ben94
lundi 03 juillet 2017 à 15:47

J’ai eu la même mésaventure, j'étais malussé il ya 10 ans et dans une agence dans l'Essonne, le commercial m'a dit ça va être compliqué de vous assurer mais qu'il allait appeler son Responsable pour voir ce que l'on peut faire. 5 minutes après un soi-disant échange, il me dit qu'il peut débloquer l'informatique si je prends une assurance des accidents de la vie et une mutuelle, malgré que j'en aie une du travail. Malheureusement c'est ce que j'ai dû me résigner à faire. 2 ans après avoir vendu mon véhicule, les assurances des accidents de la vie et la mutuelle couraient toujours et qu'il fallait attendre la date d''échéance. Je le confirme ce ne sont pas des gens sérieux car une connaissance qui a travaillé pour leur enseigne m'a dit que les Directeurs d'enseigne encourageaient cette pratique pour faire gonfler leur stats de vente. A cette époque un Directeur, une sorte de tyran, imbu de sa personne les forcer à aller une fois par mois au Resto après la réunion mensuel et ceci à leur propre frais. Et s’il ne le faisait pas ils étaient mal vus pour toute promotion interne, limite virés. Je garde un mauvais souvenir de cette entreprise et je la déconseille.

D'autres avis sur Assu 2000