Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Nadogugu
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadogugu sur l'assurance auto de Assu 2000

lundi 04 janvier 2016 à 09:41

Nadogugu

Nul!! Il n'y a que votre argent qui compte. Le jour où vous aurez besoin d'eux faudra oublier et vous débrouillez seul. L'assurance c'est pas leur fort ni la courtoisie ni le professionnalisme. Conseiller super sympa au moment de vous faire signer le contrat d'assurance une fois que cest fait les problèmes commencent... LISEZ BIEN votre contrat ou vous retrouverez avec une mutuelle alors que vous avez rien demandé.

Il n'y en a pas

Il n'y a que ca

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 04 janvier 2016 à 15:23

Bonjour Nadogugu, Nous prenons connaissance de votre commentaire, et constatons avec regret que nos services ne vous ont pas donné satisfaction. Soyez assurée que la SAS ASSU2000 met au coeur de ses préoccupations la satisfaction client. Dès lors, nous vous invitons à nous contacter via le lien http://www.assu2000.fr/ - "Contact", afin de nous indiquer vos coordonnées et nous exposer votre situation. Nous étudierons alors votre dossier, et mettrons tout en oeuvre afin de réserver la suite qu'il convient à votre dossier dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Camille d'ASSU2000

D'autres avis sur Assu 2000