Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de yassineriane
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yassineriane sur l'assurance auto de Assu 2000

vendredi 30 octobre 2015 à 17:50

yassineriane

Assu2000 toujours la quand j'en ai le plus besoin :)

toujours présent :)

bon on aime toujours negocier donc le prox

mardi 19 avril 2016 à 19:50

je vous ai reconnu Mr Assu2000 !!! moi je vous donne 0000. Ou bien vous êtes un client qui n'a pas encore eu besoin de son assurance! :) vous êtes le seul à avoir un commentaire positif, c'est étrange... Pour remplir les 300 caractères je peux parler de mon expérience DESASTREUESE avec ASSU2000. Par quoi commencer?...Ben tout, tout en nul chez ASSU2000!

mardi 19 avril 2016 à 19:52

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 20 avril 2016 à 09:18

Bonjour yassineriane Merci pour votre commentaire qui encourage notre société ASSU 2000 a poursuivre ses efforts dans la satisfaction du client. Soyez assuré que notre collaborateur en agence ainsi que toutes nos équipes au siège social sont à votre disposition de 8h30 à 20h30 6 jours sur 7 au 01 48 10 15 00 ou par le biais de notre site internet ASSU 2000, par le biais du lien "contact". Chère Tiphaine, nous regrettons le désagrément dont vous nous faîtes part. Nous répondrons à vos demandes par mail ou courrier postal ou téléphone. Nous vous invitons à communiquer avec nous avec vos références client afin que nous puissions répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons à tous une bonne journée. -Camille d'ASSU 2000-

jeudi 21 avril 2016 à 15:18

J'espère que Mme Haccart, du service client répondra à mon mail, car M Gaumont n'a répondu à aucun de mes quatre mails. Bien sûr, après le dernier mail, légèrement menaçant, il m'a téléphoné... pour me dire toujours la même chose:"c'est de ma faute, je ne rempli pas les conditions de l'unique loueur vers qui il m'a orienté, à savoir que je dois avoir 1200€ sur ma carte bleue pour la caution". Excusez-moi d'être pauvre...je paie 120€ mensuel, pour mon assurance tous risques chez ASSU2000!

D'autres avis sur Assu 2000