Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de robert
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par robert sur l'assurance auto de Assu 2000

dimanche 11 octobre 2015 à 14:15

robert

CHERE POUR LES GARANTIES NE TIENT PAS COMPTE DE MES ANNEES PASSEES EN TANT QU ASSURE DIALOGUE TRES LIMITE QUE DIRE DE PLUS SI CE N EST QUE DES QUE POSSIBLE JE CHANGE D ASSURANCE.

J AI ETE DEJA ASSURE CHEZ ASSU2000

DIALOGUE TRES LIMITE ET PAS DE POSSIBILITE DE DISCUTER SUR LES RAISONS DE MA DEMANDE DE RADIATION DE CHEZ MON ANCIEN ASSUREUR MATMUT//////C EST MOI QUI AI DEMANDE D ETRE RADIE/////

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 12 octobre 2015 à 11:14

Bonjour robert, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et pour le temps que vous avez pris pour faire part de votre expérience auprès d'ASSU 2000. Nous vous assurons que les antécédents sont bien pris en compte mais peut-être sont-ils défavorables? Il serait intéressant que nous puissions étudier votre dossier en détail. Sans doute également, après une nouvelle année passée, nous pourrons vous faire bénéficier de tarif attractif. Nous vous invitons à bien vouloir nous fournir votre numéro de dossier client par le biais du lien contact du site internet ASSU 2000, à l'onglet réclamation. Nous vous répondrons dans les 48 H. Vous souhaitant un bonne journée. Camille.

D'autres avis sur Assu 2000