Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de mario
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mario sur l'assurance auto de Assu 2000

dimanche 09 août 2015 à 09:54

mario

trop chère , je vais bientôt changer. assu 2000 est toujours à la recherche d'économies, notamment en essayant tous les mois de faire payer le client par carte sur le net. aucune souplesse sur la date de prélévement.

aucun

profite que le client est obligé de s'assurer pour pratiquer des tarifs exorbitants.

daniele.druiez
lundi 31 août 2015 à 15:50

Je vis seule, donc pas beaucoup de revenus. De plus, je suis paye le 10 du mois, donc, problème de date. Je ai été résiliée de mon ancienne a assurance. Obligée de m assurer a Assu2000. Meme problème de date, mais en plus des 12,00euros de frais a la banque postale pour prélèvement non paye, j ai 10,00euros de frais d assurance. 20,00 euros en plus tous les mois, ça fait cher l assurance

daniele.druiez
lundi 31 août 2015 à 15:53