Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Johnydu69
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Johnydu69 sur l'assurance auto de Assu 2000

dimanche 31 août 2014 à 19:23

Johnydu69

Fuyez comme la peste cette société. Déjà pour commencer, ce ne sont pas des assureurs mais des courtiers et qui dit courtiers dit frais de dossier ultra excessif pour pouvoir s' assurer. Compter 200 € pour pouvoir avoir le droit d' avoir un contrat d' assurance chez eux, c' est du grand n' importe quoi!!! Les prix ensuite, on est très loin des meilleurs offres du marché. En +, un courtier est censé pouvoir proposer plusieurs offres or là, on nous fixe un prix ferme auquel ils rajoutent des frais de dossier d' environ 200 € donc!!! Des dates de prélèvement qui semblent changer tout le temps. Des conseillers carrément incompétent qui se font virer tous les 3 mois. Là dessus je ne parle même pas de la mauvaise foi des responsables!!! Quand au service back office, comme les gens qui gèrent les sinistres, ils sont carrément impolis au tel lorsqu' on les contacte, On voit bien qu' ils n' en ont rien à foutre. L' autre jour, j' ai fait un devis en agence où j' ai dit non au gugusse car je savais que le prix qu' il alait me sortir serait excessif, ça n' a pas louper. j' avais trouvé moitié moins cher... 2 jours après, un certain Omar m' a recontacté du Maroc pour me demander pourquoi je ne voulais pas prendre le contrat chez eux!!!! Je lui ai dit qu' ils étaient trop cher et que je ne lui faisais pas confiance. Là, il m' enlève directement tous les frais.... Comme par hasard???? Bref, que des baratineurs et des marchands de tapis. Ils sont très portés sur les frais de dossier donc fuyez cette société, il y a largement mieux ailleurs et facilement trouvable en prenant son temps pour bien choisir. John

Aucun

Incompétence du réseau entier. Turn-over impressionnant au niveau des conseillers(Région Rhône Alpes notamment). Service sinistre à la ramasse. Mauvaise foi des responsables. Service back-office qui se trouve au Maroc et qui vous recontacte pour vous faire signer des contrats par telephone!!!

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 02 septembre 2014 à 15:31

Bonjour, Je fais suite à votre commentaire afin d'apporter quelques précisions qui semblent essentielles. En tant que courtiers, nous analysons automatiquement les offres qui correspondent à votre profil et vous proposons celle qui sera la plus adaptée. Il est également à noter que pour certains profils, il peut arriver qu'une seule offre soit disponible. D'autre part, les frais de dossier sont calculés automatiquement selon le profil de l'assuré et le contrat souscrit, nous n'intervenons pas manuellement sur ceux-ci. Les dates de prélèvement quant à elles sont fixes et ne changent pas d'un mois sur l'autre. Enfin, nous mettons un point d'honneur à vous offrir une qualité de service irréprochable et sommes à votre écoute si vous estimez n'avoir pas reçu l'accueil qui vous revient de droit. Nous disposons d'un système d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler la qualité de nos échanges et sommes tout à fait disposés à évaluer les vôtres. Sachez également que vous disposez d'un service consommateur accessible via le formulaire présent sur notre site : http://bit.ly/consommateur ou via les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Google+. Bien cordialement, Sébastien.

Johnydu69
samedi 04 avril 2015 à 00:17

Sans déconner Sebastien!!!!! A vous écouter on croirait qu' ASSU2000 c' est le nec plus ultra des courtage.... Bah nan désolé!!!! Johnydu69 a parfaitement raison puisque je valide à 300 % tout ce qu' il a écrit!!! Les frais de dossier sont parfaitement modulable manuellement par l' agent, De + je confirme, vous êtes courtier pourtant il n' y a qu' un seul tarif qui sort à chaque demande quand à la qualité de service, vous me faites rire.... Quand on voit comment on nous balade au tel en back office, sans parler du côté très hautain des responsables notamment de la région Rhône Alpes. Tout est à changer dans cette région, vous vous séparez du personnel comme on jette un kleenex... faudrait déjà vous remettre en cause car le problème est général chez vous!!! Il y a largement bien mieux ailleurs................................... Ah j' allais oublier, le plus drôle: votre système d' écoute: Ne soyez pas stupide au point d' oublier d' écouter les âneries de vos collègues Marocains basés à Tanger qui s' occupent des relances devis téléphoniques que les clients font sur votre site. Le fameux omar, lui il faut le virer, on dirait à lui tout seul un sketch de Gad Elmaleh, le talent en moins........... ASSU2000, c' est très franchement nul, fuyez les comme de la peste, vous faites un devis sur leur site, c' est pire qu' un spyware, on vous harcèle par la suite....

D'autres avis sur Assu 2000