Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de lily75000
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lily75000 sur l'assurance auto de Assu 2000

mercredi 06 août 2014 à 12:58

lily75000

Vous leur demandez votre relevé d'informations. Ca traine. Vous êtes obligés de le faire en A/R pour être sur de le recevoir. Ensuite, ils vous font payer le prix fort. Vous promette des fortes baisses d'une année sur l'autre qui n'arrivent jamais malgré le non accident. Ne vous envoie pas la lettre d'information de renouvellement trois mois avant. Vous recevez en effet un courrier avec uniquement un prospectus, je ne veux plus rester chez eux. Et s'il me dise que j'ai dépassé

ILs prennent même si vous êtes malus.

Un prospectus envoyé trois mois avant en guise de lettre de de renouvellement c'est illégal. Car aucun courrier pour le renouvellement est envoyé et le service client vous stipule que si et que c'est vous qui ne lisez pas le courrier. Leur cotisations est l'une des plus chères sur le marché pour un service non rendu.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 11 août 2014 à 10:43

Bonjour, Afin d'avoir un retour précis sur votre expérience avec ASSU 2000 et de faire un point avec vous sur votre dossier, pouvez-vous nous contacter via le formulaire suivant : http://www.assu2000.fr/contact En n'oubliant pas de joindre vos coordonnées d'assuré et de préciser la raison de votre insatisfaction. Nous vous remercions, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Assu 2000