Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Lilly17300
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilly17300 sur l'assurance auto de Assu 2000

vendredi 20 juin 2014 à 22:16

Lilly17300

Il y a 15 jours, j'ai demandé un relevé d'information pour faire un simple comparatif, je l'attends toujours. J'ai contacté le siège qui a voulu me renvoyer vers mon agence, j'ai insisté pour parler avec un responsable qui m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire et que je serai recontactée. C'est moi qui est rappelée le responsable pour savoir si mon relevé d'information était parti. Il me dit que oui, mais une chose est sûre je ne resterai pas un an de plus chez eux. Si je n'a pas mon papier mardi prochain, je les mets au tribunal.

Il n'y en pas.

Des conseils qui prennent les gens pour des crétins, incapables d'imprimer un simple relevé d'information et qui font traîner les dossiers.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 26 juin 2014 à 17:56

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes désolés que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous souhaitons faire un point avec vous concernant le relevé d'informations. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant : http://www.assu2000.fr/contact en n'oubliant pas d'exposer votre problème. Nous pourrions ainsi vous recontacter et vous apporter une réponse plus précise. Nous vous remercions, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Assu 2000