Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Kyapl
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kyapl sur l'assurance auto de Assu 2000

mardi 17 juin 2014 à 20:23

Kyapl

Très mauvais accueil, l'impression qu'on se fiche de moi à chaque fois que je me rends à l'agence. Les "vendeurs" ne savent rien, et passent leur temps à appeler une autre agence pour savoir comment ça se passe... L'addition monte à chaque fois par rapport à ce qui est annoncé. Je devais payer 760 (!) euros, je m'en sors avec près de 1000, et la date de fin de contrat initialement fixée au 30 mai passe au 31 juillet (donc deux mois de plus à attendre avant de changer d'assurance). J'attends avec impatience le 31 juillet 2015.

Ouvert le samedi matin

Le prix, les "vendeurs" moqueurs, les discours qui changent à chaque contact, les conditions(au renouvellement 160e de frais de dossier alors qu'on ne change rien au contrat), conducteur occasionnel non pris en charge, l'exigence de payer par virement.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 18 juin 2014 à 12:52

Bonjour, Nous constatons votre insatisfaction et sommes désolés que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous souhaitons y remédier et revoir ensemble l'état de votre dossier, toutefois nous ne possédons aucun élément pour vous joindre. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant : http://www.assu2000.fr/contact Nous vous remercions, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Assu 2000