Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de dambrine
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dambrine sur l'assurance auto de Assu 2000

757 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 mai 2014 à 11:53

dambrine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

nous avons voulu déposer un certificat de vente de véhicule, ce responsable l'a pris en agence, et 2 mois après, nous devons faire un courrier pour réclamer le trop perçu de l'assurance, car nous n'avons pas suivie la démarche habituelle! de plus, nous devions être résilié de chez eux car nous avions baisser l'assurance en tiers, bien sûr ils été prêt a nous reprendre, avec un contrat plus cher! bien sur, ce responsable nous a fait comprendre aussi que si cela avait été lui qui été en agence a l'époque, jamais ils ne nous auraient pris!! une agence navrante désagréable avec ses clients une assurance a FUIR!!!!

Plus

aucune

Moins

manque total de respect de ses clients aucune remise en question du responsable d'agence de loos, imbus de sa personne manipulation des clients insinuations douteuses résile les contrats mais vous reprents avec des contrats plus cher vous mets des options sans demander l'avis fait trainer les dossiers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
vendredi 30 mai 2014 à 17:48

Bonjour Dambrine, Toute l'équipe ASSU 2000 tient à se pencher sur votre dossier afin d'y apporter les éclaircissements nécessaires et débloquer votre situation. Pouvez-vous contacter le service consommateur via notre formulaire : http://goo.gl/YmZVwz Nous étudierons ainsi l'historique de votre contrat et pourrons vous recontacter rapidement en vous apportant une solution. Cordialement, Sébastien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assu 2000
Retrouvez nous sur Facebook