Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de easy
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par easy sur l'assurance auto de Assu 2000

lundi 07 avril 2014 à 22:07

easy

je suis assuré tous risques chez assu 2000 le carrossier me dit qu il doit mettre une portière d occasion, je ne suis pas fau tif dans l accident,une femme a fait demi tour dans un virage m a coupée la route , en plus de mettre une portière d occas, il veule me facturer l amortisseur puis me faire payer cinq cent dix sept euros ce n est pas la franchise, mr l expert décide de débloquer une certaine somme,le carrossier annonce une somme de réparation supérieure ,ou avez vs vous cela je paie quatre vingt dix euros par mois d assurance tous risque assur 2OOO prennent leur client pour des vaches à lait.JE respecte les vaches elles sont plus intéressantes!! je ne vais pas me laisser faire, s il faut je les mets en justice, mon conseil ne vs assurez pas chez assu 2000

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 09 avril 2014 à 12:00

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre situation en tant qu'assuré, cependant nous ne possédons aucuns éléments vous concernant pour vous venir en aide. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées d'assuré ainsi qu'un résumé de votre sinistre via le formulaire suivant : assu2000.fr/contact/service-consommateur Suite à quoi nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de faire un point avec vous sur l'état de votre dossier. Merci, Diane.

D'autres avis sur Assu 2000