Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de crabb76
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par crabb76 sur l'assurance auto de Assu 2000

dimanche 23 mars 2014 à 19:33

crabb76

Tout est une question de conseiller, je suis chez Assurance 2000 depuis un peu plus d'un an et le précédent me prenait pour un imbécile, n'écoutait rien et voulait absolument me plumer, heureusement tous ne se ressemblent pas. J'ai eu récemment un sinistre et j'ai été très bien dirigé et prise en charge très correct au final.

Agence très propre, agent commercial de bons conseils, sympa, compréhensif, courtois et nous ouvre même la porte lorsque l'on repart de l'agence.

frais de courtage élevé mais que l'on arrive à négocier et tarifs auto un peu plus élevé que chez d'autres assureurs

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 27 mars 2014 à 10:39

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la qualité de contact des agents commerciaux et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons toujours au cœur de notre stratégie la satisfaction de nos assurés et c'est grâce à vos remontés que nous continuons d'améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez d'éventuelles questions, via ce formulaire : assu2000.fr/contact/service-consommateur Merci, Bonne journée, Diane.

D'autres avis sur Assu 2000