Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de thegame35
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thegame35 sur l'assurance auto de Assu 2000

vendredi 21 mars 2014 à 21:16

thegame35

Cela va faire bientot 2 ans que je suis dans cette assurance,déja 3 mois que j'ai demandé a avoir un relevé d'informations,j'ai envoyé 2 courriers en accusé de réception a mon agence de la roche-sur-yon,j'ai appelé au moins dix fois a chaque fois c'est pareil,ont vous l'envoie et rien n'arrive.c'est une assurance bidon que je ne conseil a personnes en plus ils sont trop chers et de mauvaises foi.Je vous conseil tous de les dénoncés au control des assurances.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 26 mars 2014 à 11:32

Bonjour, J'ai bien pris note de votre insatisfaction à l'égard de notre service et je tiens, au nom de toute l'équipe, à nous excuser de la gêne occasionnée. Nous plaçons toujours l'assuré au cœur de l'amélioration de nos services en faisant preuve d'écoute et de disponibilité. Je me permet de rebondir sur la fin de votre commentaire, je souhaiterais en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à avancer ces propos nous concernant. C'est pourquoi, je vous invite à nous transmettre davantage d'explications sur votre expérience rencontré avec l'agence de la Roche-Sur-Yon en nous contactant via ce formulaire : assu2000.fr/contact/service-consommateur Merci, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Assu 2000