Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Henri_
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Henri_ sur l'assurance auto de Assu 2000

mercredi 19 février 2014 à 12:53

Henri_

ABSOLUMENT INACCEPTABLE!!! Je viens d'apprendre qu'ASSU 2000 se faisait de gros bénéfices sur notre dos en conservant l'argent des cotisations qu'ils nous doivent après résiliation. En fait, ils s'arrangent pour vous entourlouper et ainsi ne pas vous rendre le montant des cotisations que vous avez versé à l'avance. C'est ce qu'ils appellent le CS+. Cette pratique m'a été récemment avouée par un des responsable commercial de cette assurance? Et ne me dites surtout pas que c'est une erreur parce que c'est une pratique généralisée et organisée par cette boite. HONTE A VOUS

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 06 mars 2014 à 17:02

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec grand étonnement et nous tenons à vous préciser que nous n'avons jamais pratiqué ce genre de méthode au sein du réseau ASSU 2000. Nous sommes à votre disposition, si vous désirez avoir plus d'informations à ce sujet. Merci, L'équipe d'ASSU 2000.

dags
mardi 26 mai 2015 à 16:02

Bonjour, A la lecture de cet avis, je ne peux que confirmer à 100 % l'avis de Henri_. La réponse d'ASSU2000 est totalement fausse et pleine de mensonges. Bien sur, ils ne vont pas vous dire au yeux de tous qu'ils sont grandement étonnés de cette pratique..........................................

Tiphaine
jeudi 21 avril 2016 à 15:21

un truc où ils sont N°1: LA MAUVAISE FOI :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autres avis sur Assu 2000