Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Gloria
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gloria sur l'assurance auto de Assu 2000

mardi 11 février 2014 à 08:22

Gloria

Franchement je cherche un moyen de résilier quitte à revendre mon véhicule pour ce faire mais surtout ne faites pas ma bêtise!! NE VOUS Y ASSUREZ SURTOUT PAS!!!!

Il n'y en a pas!!!

NE VOUS ASSUREZ SURTOUT PAS CHEZ EUX!!!!! Je suis assurée depuis le 01/01/14 et je n'ai eu que des galères!! Une responsabilité à 100% alors que je me suis faite percutée. On me demande de recontacter le tiers pour refaire un constat!! Une assistance de m qui est offshore donc je vous laisse imaginer. Le pauvre conseiller derrière son bureau qui est incompétent. Un accident survenu le 20/01 et l expert n est toujours pas passé. Je ne sais pas quand je vais revoir mon véhicule

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 12 février 2014 à 15:30

Bonjour Gloria, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et sachez que nous mettons un point d'honneur à continuer d'améliorer la qualité de nos services en vue de toujours vous apporter satisfaction. Vous avez bien souscris à un contrat d'assurance auto le 01/01/2014, vous avez subi un sinistre le 20/01/2014 et nous avons bien reçu le constat le 27/01/2014. Nous vous confirmons que l'expert est passé au garage le 31/01/2014, mais ne trouvant pas votre véhicule, ce dernier vous a adressé un courrier le 03/02/2014 afin de fixer un nouveau RDV. De plus, après étude du constat de votre accident, nous vous informons que nous allons revoir votre responsabilité à la baisse : 50%. Etant en contact avec vous sur Twitter, nous vous tiendrons informée de l'avancé de votre dossier via ce moyen de communication. Merci, ASSU 2000.

D'autres avis sur Assu 2000