Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de krtecek
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par krtecek sur l'assurance auto de Assu 2000

vendredi 10 janvier 2014 à 08:51

krtecek

Bonjour, on faut vraiment fuir ASSU2000. J'ai déclaré un accident, un an après j'apprends que il n'a pas été pris en compte et je me retrouve au tribunal. Les courriers restent sans réponses, le courrier de résiliation également, je le renvoie et là miracle!!! une réponse que c'est trop tard qu'il faut résilier l'an prochain!!!! Ils sont impolis et arrogants au téléphone, les promesses restent sans suite, c'est infernal. Je vais tout faire pour m'en débarrasser. Cette enseigne ne devrait même pas exister!!!

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
vendredi 10 janvier 2014 à 11:00

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous souhaiterions toutefois faire un point avec vous sur le sinistre rencontré et sur votre situation actuelle. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service consommateur par l'intermédiaire du formulaire suivant : http://www.assu2000.fr/contact/service-consommateur Suite à quoi, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Assu 2000