Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Kandi
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kandi sur l'assurance auto de Assu 2000

jeudi 14 novembre 2013 à 18:48

Kandi

Bonjour tout le monde .. Franchement assu 2000 la pire assurance de la planète ! J'ai acheter un véhicule puissant en jeune conducteur . Bien sûre je me suis renseigner avant de l'acheter et signer un contrat de 1 an avec eux pour la bonne catégorie de mon véhicule . Ils mon passé une carte verte Provisoir de 3 mois . Arriver à la fin de mes 3 mois de carte verte, ils mon envoyer une lettre en disant qu'ils ne pouvais pas me garder car ils se sont trompé sur la catégorie du véhicule . Je c pas ou il ce son tromper j'ai signer la vrai catégorie ! J'ai payer très très cher pour 3 mois environ 1200e "3mois" ?? pour après être recaler . Maintenant je me retrouve avec un véhicule que je ne peut pas vendre ( je perdrais trop d'argent la voiture et pratiquement neuve ) et j'ai aucune assurance qui veut m'assurer ! Merci assu 2000 d'accepter les gens et de les rouler !! J'ai fait confiance mais ça ces TERMINER !! ??

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 04 décembre 2013 à 12:02

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas répondu à vos attentes, c'est pourquoi nous vous proposons de faire le point sur votre dossier. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateur par l'intermédiaire du formulaire suivant : http://www.assu2000.fr/contact/service-consommateur Suite à quoi, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, Diane

D'autres avis sur Assu 2000