Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de NICOJOCA
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NICOJOCA sur l'assurance auto de Assu 2000

samedi 12 octobre 2013 à 13:08

NICOJOCA

Salut tout le monde ! je poste ici pour rendre service à ceux qui auraient le malheur de se tourner vers ASSU2000 : on a tous plus ou moins connu l'assureur trop cher, celui qu'on ne peut pas joindre, celui qui met du temps à payer ou encore celui qui réunit toutes ces "qualités"... EH BIEN J'AI TROUVE PIRE QUE TOUS : ASSU2000, l'assurance qui roule CONTRE ses clients. Une première, pour moi... C'est simple : une camionnette garée en double file n'a pas serré son frein à main et transformé ma voiture en épave. Les agents de police (coup de bol, pour une fois là au bon moment !) ont rempli eux-même le constat. Eh ben ASSU2000, l'assureur qui lave plus blanc que blanc, m'explique que si on interprète le constat en faveur du fautif, on pourrait peut-être penser que c'est de ma faute... surtout si ça leur coûte 460€ au lieu de 2300€ ! Bref... me voilà parti chez l'avocat pour me protéger de celui qui était censé me protéger des risques de la route ! SURTOUT REGARDEZ BIEN LES NOTES ET COMS DES AUTRES, ILS CONFIRMENT CE QUE JE DIS ICI. Voilà pourquoi je vous conseille vivement d'éviter comme la peste ASSU2000, l'assurance pour débiles (donc j'en change) !

....??? je cherche encore

va falloir plus de 300 caractères ! En clair, voilà une assurance qui a de très beaux et très lucratifs jours devant elle, CONTRAIREMENT A SES CLIENTS !

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 04 décembre 2013 à 11:13

Bonjour, Je prends note de vos commentaires et de votre opinion nous concernant. Je souhaiterais faire un point avec vous sur le sinistre rencontré et sur votre situation actuelle. C'est pourquoi je vous invite fortement à contacter le service consommateur par l'intermédiaire du formulaire suivant : http://www.assu2000.fr/contact/service-consommateur Suite à quoi, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais, afin de vous apporter des réponses concrètes. Cordialement, Diane

D'autres avis sur Assu 2000